A propos



Tu en as marre de la galère, des fins de mois difficiles... tu veux enfin pouvoir profiter de la vie sans avoir à compter. Et bien moi aussi et c'est pour cela que j'ai créé ce blog. J'ai décidé de dire stop à la galère financière et j'ai décidé d'avoir tout l'argent dont j'ai besoin pour vivre mes rêves et j'en ai, des rêves, et par milliers.

Sur ce blog tu trouveras des astuces pour enlever les blocages qui t'empêchent d'atteindre ton but, des idées de business, des capsules d'inspiration, des moyens d'arrondir les fins de mois... et bien plus encore. Je te partagerais tous les trucs que j'utilisent pour qu'ensemble on atteigne notre objectif commun : l'abondance.

Oui mais, qui je suis moi ?

Moi, c'est Valérie. Mariée, maman de 4 enfants de 10 à 18 ans, maman au foyer ("cent travail") et dans la galère financière depuis pfffff très longtemps (mais ça c'était avant).

Pour résumé, la facilité du crédit et en particulier ces putains de crédit revolving ont eu raison de nos finances et nous ont mené directement à la case, banque de France et surendettement. 

Je ne crache pas sur le plan de surendettement bien au contraire parce que ça nous a sauvé "la vie" mais avec un salaire aléatoire (mon mari est intermittent du spectacle) certains mois nous ne pouvions pas tout payer et donc ça nous recréait de la dette, bref cercle vicieux. Mais mon but c'est de ne plus rien devoir à personne.

Aujourd'hui, j'ai compris. J'ai appris de mes erreurs, bien entendu ne plus faire de crédit, ça coule de source, de toute façon avec le plan de surendettement on ne peut plus. Mais surtout je me suis rendue compte que le problème venait de l'intérieur et non de l'extérieur. Mon rapport à l'argent était "malsain" et j'ai travaillé et je travaille encore à mon amitié avec madame monnaie.

Alors, si comme moi, tu es motivé, tu as décidé de prendre ta vie en main et que tu veux kiffer ta vie de rêves, abonne toi au blog pour ne rien louper et main dans la main on va tout déchirer.

Important :
Les liens que je propose dans ce blog peuvent être des liens d'affiliation, c'est à dire que je touche une commission si tu passes par moi. Ca ne te coûte pas plus cher et moi ça me permet de gagner un peu d'argent, alors merci beaucoup.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.