mardi 10 avril 2018

Comment utiliser la loi de l'attraction et attirer des miracles dans sa vie ?



Tu en as certainement déjà entendu parler, peut être même que tu la connais bien mais que tu t'arraches les cheveux parce que tu n'arrives pas à la faire fonctionner, tu en es même arrivé à la conclusion que c'était de la grosse connerie cette
loi de l'attraction, encore un truc pour vendre du rêve et éventuellement dans certains cas faire de l'argent sur ton dos en profitant de ta "naïveté."

Et bien, je peux te dire que non ce n'est pas une arnaque et ça fonctionne vraiment. Le problème c'est que la plupart des gens ne savent pas l'utiliser correctement et quand il manque un pièce à l'engrenage rien ne fonctionne.

Alors c'est quoi la loi de l'attraction ?


En résumé, c'est transformer sa pensée en quelque chose de réelle. Oui je sais tu vas me dire que tu penses souvent à des trucs que tu aimerais et c'est pas pour autant que ça se matérialise dans ta vie. Et là, je vais te dire que  heureusement que ce n'est pas instantané, tu imagines si les pensées de chaque individu se matérialisaient instantanément, on vivrait certainement dans un monde de fou et dangereux. Imagine ce que peut penser un psychopathe ou un fou. Je suppose que tu vois où je veux en venir.

Donc la loi de l'attraction c'est un peu comme passer une commande sur un site marchand et où tu as la possibilité d'annuler ta commande pendant quelques jours (le délai de rétractation).


Comment utiliser la loi de l'attraction ?


Le principe est de passer sa commande à l'univers, à Dieu, à la lumière... tu peux l'appeler comme tu veux selon tes convictions, tes croyances... Moi je l'appellerais L'univers.

Mais ce n'est pas tout, pour éviter comme je le disais plus haut les "dangers" d'une matérialisation instantané de ta pensée, il va falloir montrer que tu tiens vraiment à ce que tu as demandé c'est un peu le délai de rétractation. Et pour cela, il faut y mettre de l'émotion. Là haut, ils ne t'exaucent que si vraiment c'est quelque chose qui te tient à coeur, qui te fais ressentir des émotions. Mais attention, parce que toutes les émotions sont valables, la joie, l'amour autant que la peur, la colère.... Donc, il faut faire attention à ses pensées et se concentrer sur le positif principalement.

Pour te donner un exemple, j'ai souvent des gens qui me disent qu'ils ne comprennent pas, qu'ils attirent bien quelque chose, mais c'est du négatif comme les problèmes, le manque d'argent.... l'explication est toute simple, quand ces gens là pensent "je veux plus d'argent", leurs pensées sont souvent focalisées sur le manque et l'émotion associée est la peur, du coup  ils attirent le manque.

L'émotion ne fait pas tout, quand tu fais une demande à l'univers. La formulation est très importante.
Pour chaque "commande" que tu passes, il faut utiliser le présent. La phrase affirmative est aussi nécessaire, là haut le négatif ils ne le comprennent pas, si tu dis,"je ne veux plus de problèmes", ils entendent "je veux des problèmes." Donc on dit par exemple, "j'ai une vie belle et épanouissante."
On évite les "je veux, je désire...", on part du principe qu'à la commande on est exaucé donc on remplace par "j'ai" ou "je suis si heureux d'avoir..." par exemple. 

La visualisation est aussi un facteur de réussite et est aussi  importante que les autres facteurs. Quand tu fais une demande, tu t'imagines et tu visualises ce que tu veux comme ci tu l'avais déjà, en n'oubliant pas de ressentir les émotions qui vont avec.

Quand on fait sa demande, on a tendance à vouloir demander une certaine somme d'argent, par exemple, "je veux 1000 euros," le problème de cette demande, c'est qu'on se limite. En effet, tu pourrais peut être recevoir 950 euros ou 1500 euros mais le fait d'avoir demandé 1000 euros va fermer la porte aux autres possibilités. Le mieux dans ce cas là, est de faire la demande différemment et au lieu de demander une somme, tu peux dire "j'ai assez d'argent pour combler tous mes besoins" ou  "j'ai assez d'argent pour payer mon loyer"..... Petite parenthèse, dans le cas de la loi de l'attraction, il vaut mieux ne pas donner une somme exacte comme expliqué au dessus,   dans le cas de la mise en place d'objectifs c'est différent il faut être très précis.

Précision importante, ne dis pas "j'ai gagné une grosse somme d'argent au loto".Le fait de préciser "le loto" tu limites aussi les autres possibilités que tu pourrais avoir. Toi tu veux quelque chose et tu n'as pas besoin de préciser à l'univers comment tu vas l'avoir c'est leur problème là haut. Tu ne peux pas imaginer toutes les possibilités qu'il peut y avoir pour recevoir de l'argent, ils ont beaucoup d'imagination (un remboursement, gain à un jeu, un don...) et je parle en connaissance de cause alors ne te limite pas.

Autre chose capitale, c'est la foi. Si tu fais une demande et que tu n'y crois pas une seconde, laisse tomber, ça ne marchera pas. J'ai une solution pour t'aider sur ce plan. Commence par des petites choses que ton mental acceptera. Imagine que tu demandes à l'univers 10000 euros la semaine prochaine, tu supposes bien que ton mental va mettre son grain de sel et te faire comprendre que tu es fou, que ça va pas bien dans ta tête.. et tu vas douter et le doute c'est la touche "reset" ou "annulation" de la commande. Donc commence par des petites choses simples, que ton mental va accepter comme par exemple "avoir une bonne nouvelle dans la semaine" ou "gagner de quoi se payer un cinéma"... peu importe ton choix juste quelque chose qui ne "choquera" pas ton mental.

La raison pour laquelle la plupart des gens disent que ça ne fonctionne pas c'est parce qu'ils s'arrêtent là, ils font les étapes citées précédemment et  basta. Sauf que là, il manque l'action. Et oui pour être exaucé, il faut agir en conséquence pour avoir ce que l'on veut. Tu te doutes bien que si tu veux de l'argent, il ne va pas tomber du ciel. Il faut donc passer à l'action. Alors ne t'inquiète pas, tu vas être aidé par ce qu'on appelle les synchronicités. C'est à dire que quand tu te fais une demande, tu vas avoir des choses qui vont se passer ou arriver, qui te mettront sur la route pour atteindre ton but. Je vois que tu es un peu perdu donc je vais te raconter une histoire pour que tu comprennes mieux.

C'est l'histoire d'un monsieur, qu'on appellera André. André n'est pas riche, il a de quoi payer ses factures et se nourrir mais aucun extra. Son rêve être riche. Il a entendu parler de la loi de l'attraction et essaye de l'utiliser mais sans succès. Pourtant tous les jours, il fait sa demande, il y mets les émotions, il visualise.... 
J'ai gagné plusieurs millions au loto
J'ai gagné plusieurs millions au loto
.....
Un jour excédé que rien n'arrive, il se met à hurler et à s'en prendre à l'univers, il était dans une telle fureur que "Dieu" apparut et lui demanda ce qui lui arrivait.
André : ça fait des mois que je demande quelque chose mais jamais tu m'écoutes, je ne suis jamais exaucé, je ne comprends pas j'ai fait tout ce qu'il fallait mais tu ne m'as jamais entendu.
Dieu : oh mais si je t'ai entendu, tu m'as demandé de gagner plusieurs millions au loto
André : alors pourquoi je n'ai rien reçu ?
Dieu : pour gagner au loto il faut que tu ailles jouer André....

Je sais mon histoire est un peu tiré par les cheveux mais c'est pour que tu comprennes bien, que si tu veux quelque chose si tu n'agis pas, tu ne l'auras jamais. Le truc, c'est de ne pas chercher comment tu vas recevoir ce que tu demandes, ça c'est pas ton problème mais c'est de faire des actions qui vont t'amener à ce résultat. Donc si tu demandes à pouvoir partir en voyage avec ta famille pendant les vacances, commence par regarder, l'endroit où tu veux aller, le coût de ce voyage, de prévoir les dates... au fur et à mesure il se passera des choses (qu'il ne faudra pas ignorer) qui vont t'amener à ce que tu veux.

Pour encore plus de clarté, je vais te raconter une de mes expériences personnelles avec la loi de l'attraction et les synchronicités.

C'était il y a plusieurs années maintenant. Pour raison personnelle, nous devions absolument partir quelques jours à la Réunion. Nous sommes originaires de là bas et cela faisait plus d'une décennie que nous n'y étions pas retourné. Quand je dis nous, je parle de mon mari et moi. Ma demande a été exaucé presque instantanément, je vous jure je n'en revenais pas. J'étais vraiment dans l'urgence il fallait qu'on parte vite, je n'avais pas un euro de coté, les comptes étaient en rouge avec des dettes.... bref, je me tourne vers l'univers et je fais ma demande, je me souviens ce jour là j'étais dans mon jardin en train de faire les 100 pas et essayer de trouver une solution. 

Au bout de quelques minutes j'ai eu l'idée, vous savez cette idée qui arrive comme si quelqu'un vous l'avez crié à l'oreille. Je décide donc d'écouter "cette voix". Cette voix me disait d'appeler un membre de ma famille. Ce que j'ai fait et bingo, j'avais nos 2 billets d'avion. J'étais un peu déçu de ne pas pouvoir emmener nos enfants avec nous surtout que les derniers n'y étaient jamais allés mais quelque jours plus tard un autre coup de fil, d'un autre membre de ma famille qui avait appris que nous venions tous les 2 et qui nous payait les billets d'avion pour les enfants.

Tu comprends, que si je n'avais pas écouté cette voix, téléphoner.... je n'aurais rien eu . Sans l'action, pas de résultat et c'est logique non ? Donc, ne mets pas de côté cette étape cruciale.

La dernière chose est aussi importante que les autres et beaucoup laisse tomber cette étape parce que ça se passe une fois le résultat obtenu. Cette chose c'est la gratitude. Quand vous avez ce que vous voulez, remercier et je pense que c'est la moindre des choses.

La gratitude est un outil très puissant qui peut vous amener beaucoup de choses très positives dans votre vie. Voici 2 articles sur ce sujet : La gratitude et La pierre de gratitude ou livres :


Voilà tu sais tout sur la loi de l'attraction, et sache que ça ne marche pas que pour l'argent, tu peux utiliser la loi de l'attraction dans tous les domaines de ta vie. 

Rapide résumé des différentes étapes :
1. Faire sa demande (phrase positive, affirmative et au présent)
2. Y mettre les émotions
3. Visualiser
4. Y croire
5. L'action
6. La gratitude

Je te rappelle que les (*) sont là pour signaler les liens d'affiliation. Si tu as aimé cet article, ça serait super sympa de le partager. Et toi, que penses tu de la loi de l'attraction ? l'as tu déjà utilisé ? Est ce que ça a fonctionné ? Note moi tout ça dans les commentaires.


Autres articles qui pourraient t'intéresser :
Attirer l'abondance financière grâce aux affirmations positives
Comment ne pas payer ses dettes à son banquier ?
Comment gagner 1063,82€ en moins de 30 jours ?
Comment transformer les pensées, les croyances et les sentiments sur l'argent
La règle des 80/20 pour la gestion de la vie et du temps


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.