lundi 8 janvier 2018

Devenir Naturopathe




Aujourd'hui je te présente le métier de Naturopathe. Les naturopathes sont de plus en plus recherchés, parce que les gens de nos jours, reviennent de plus en plus  vers le naturel. 


C'est quoi la naturopathie ?

Selon l'organisation mondiale de la Santé, la naturopathie est un ensemble de méthodes de soins visant à renforcer les défenses de l'organisme par des moyens considérés comme naturels et biologiques.


Comment devenir naturopathe ?

Bien que ce métier ne soit pas réglementé en France, il est fortement recommandé de suivre une formation. Il existe plusieurs écoles pour se former en présentiel mais aussi des formations à distance. En bas de l'article tu trouveras une opportunité pour devenir Naturopathe certifié pour un prix très accessible. (lien d'affiliation)


Combien gagne un naturopathe ?

Le salaire d'un naturopathe varie en fonction de sa notoriété et du nombre de ses clients. Il peut gagner entre 50 et 200 euros de l'heure. En plus des séances, il peut vendre des produits dans son cabinet.


Débouchés :

Il peut se mettre à son compte et ouvrir son propre cabinet, il peut travailler dans les centres de remise en forme, travailler sur internet grâce à son site.....







Devenez Naturopathe certifié pour 87 euros

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.